Leslie Causse

Fondatrice des jolies notes, Leslie est professeur de piano, éveil musical, chef de choeur, intervenante en milieu scolaire et chanteuse lyrique

IMG_1453.jpg

J'ai commencé le piano à l'âge de 5 ans, en école privée puis aux conservatoires d'Albi, Toulouse et Villeurbanne. Parallèlement à mon DEM de piano, j'obtiens une licence de musicologie, un certificat de formation musicale et un DUMI.

J'ai ensuite découvert le chant et me suis prise de passion pour l'art lyrique. Je poursuis actuellement une formation de chanteuse au conservatoire du Tarn.  

J'enseigne le piano depuis plus de 10 ans en cours privé à domicile, en école de musique et conservatoire. Depuis 2011, j'interviens également en milieu scolaire, mène des ateliers d'éveil musical et dirige des choeurs d'enfants que j'ai l'habitude de mettre en scène dans des spectacles pluridisciplinaires mêlant chant, théâtre et expression corporelle.

Mon parcours

Apprendre à aimer la musique, à développer sa créativité, sa curiosité, ses capacités motrices, ses capacités intellectuelles, sa sensibilité émotionnelle et sensorielle sont mes objectifs.